assainissement Digne-les-Bains

 

L’établissement HYDROC existe depuis 1992 à Garde-Adhémar. Son équipe est prête à vous satisfaire dans vos travaux d’assainissement.

Aperçu sur l’assainissement

Il existe deux sortes d’assainissements : l’assainissement non collectif concerne les services individuels. Il est possible aussi bien en construction qu’en rénovation. Les travaux consistent à installer un système de traitement des eaux usées. Ils ont pour but d’éviter les nuisances causées par la pollution, les matières organiques… Ils aident également à préserver l’environnement. La procédure consiste à collecter les eaux et à les mettre dans un réacteur naturel où la pollution est éliminée grâce à une activité microbiologique. Quant à l’assainissement collectif, ce sont les communes qui sont directement visées : deux types de réseaux sont disponibles : le réseau unitaire d’assainissement et séparatif.  

 

N’hésitez pas à confier votre projet d’assainissement à la société HYDROC. Tous types de chantiers sont concernés par son intervention dans le Rhône-Alpes.